Bienvenue à tous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous!

Le forum des créations en tout genre.
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Multi Tricotin Martha Stewart

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss
Admin
Miss


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2019

Le Multi Tricotin Martha Stewart Empty
MessageSujet: Le Multi Tricotin Martha Stewart   Le Multi Tricotin Martha Stewart EmptyLun 18 Nov - 22:27

Martha Stewart Crafts et Lion Brand Yarn se sont associés pour concevoir ce Tricotin Multi Fonctions qui vous permettra de tricoter, tisser et réaliser des fleurs en laine.
Le Multi Tricotin Martha Stewart 11345910
Le tricotin MS comme certains l'appellent est si compact que vous pourrez l'emporter partout. Il vous rendra le tricot et le tissage très facile et ludique, et ce autant pour les débutants que les passionnés d'art du fil. Grâce aux explications en français vous pourrez réaliser des accessoires et couverture ainsi que toutes les créations de votre cru.

Sur le net, vous pourrez découvrir des vidéos consacrées au Multi Tricotin pour créer des écharpes torsadées, du tricot en côtes, des snoods et bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatout.forumactif.com
Miss
Admin
Miss


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2019

Le Multi Tricotin Martha Stewart Empty
MessageSujet: Re: Le Multi Tricotin Martha Stewart   Le Multi Tricotin Martha Stewart EmptyLun 18 Nov - 22:44

Pour ma part, j'ai acheter le MS au tout début et j'ai jamais accroché. Le fait qu'il soit un multi-tricotin est génial mais je n'aimais pas le configuré, mettre les picots etc.

Après quelques année à rester dans sa boite j'ai décidé de le vendre et pour moi ça été la meilleur chose à faire.

Bien sûr, plusieurs l'adore et d'autre comme moi n'accrochera jamais.

Quels sont vos avis sur le sujet? Vous en rêvez? Vous l'adoré ou vous passez tout simplement votre tours?
Revenir en haut Aller en bas
https://creatout.forumactif.com
 
Le Multi Tricotin Martha Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à tous! :: Le Tricotin :: Le matériels-
Sauter vers: